dimanche 27 juin 2010

J'ai ma S!

Ca y est , moi aussi j'ai ma S! A force d'en voir un peu partout sur la blogo, j'ai eu envie moi aussi de me faire cette petite chemise, non pas sans un peu d'appréhension, notamment pour le montage du col.


Voile de coton gris clair, passepoil bleu gris fait maison

Finalement, tout c'est bien passé, comme d'habitude les patrons japonais taillent bien et il n'y a pas de difficultés particulières. Deuxième essai de passepoil après celui-ci.



D'ailleurs cette chemise vient de se trouver une meilleur amie....mon petit haut 4 en 1 présenté il y a quelques jours. Ils vont très bien ensemble.


Bref, une chemise très sympa à coudre, à refaire donc très vite mais dans d'autres coloris parce que j'ai vraiment l'impression de me balader en tenue de gendarmette!!!

1 commentaire:

  1. un léger liberty et elle serait parfaite et pas gendarmette ... portée avec ce petit haut elle ne l'est déjà plus ...
    Mais elle reste toujours très sympa, cette liquette qui tombe nickel

    RépondreSupprimer