jeudi 1 juillet 2010

Chasse au trésor...

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'attends un colis de la poste (perles, livres, ...) j'attends toujours trèèèès longtemps avant de l'avoir. Soit je ne suis pas à la maison quand le facteur passe entre 11h17 et 11h18 , soit je suis là et il ne sonne même pas, du coup il faut aller perdre 1h à la poste pour récupérer ce fichu colis... Bref, quand j'ai su que j'allais recevoir mon colis commandé à la Droguerie cette semaine et que mon frère était à la maison en vacances, je me suis dis : "cool, il va pouvoir récupérer le paquet, pas besoin d'aller à la poste!".

Donc depuis lundi, je lui fais des recommandations  : "tu récupères bien le colis, ne loupe pas le facteur!!!" et dès que je rentre du boulot, je n'ai qu'une hâte, c'est ouvrir mon petit colis. Mais tous les soirs c'est la même réponse : "toujours pas de colis, le facteur n'a rien déposé!" . Je passe ma journée sur le site colissimo pour savoir où est la paquet et toujours la même réponse "en cours d'acheminement"...

Aujourd'hui miracle, le colis est arrivé mais je trouve un petit mot de mon frère qui m'invite à une chasse au trésor pour mettre la main sur le fameux colis tant attendu! grrrr ce n'est qu'au bout de 30 minutes à courir dans toutes les pièces de la maison que j'ai ENFIN trouvé mon beau colis et j'ai pu admirer mes achats.

Au programme des perles, des boutons, des biais en liberty....de quoi laisser libre court à mon imagination...

A suivre...

3 commentaires: