vendredi 30 juillet 2010

Parure liberty fairford #2

Je continue sur ma fixette du liberty fairford taupe/encre avec une parure de bijoux composée d'un bracelet, d'un sautoir et d'une paire de boucles d'oreilles. (Les boucles d'oreilles faisaient déjà partie de la parure #1 créée en février dernier.)

fournitures la Droguerie, conception Elo2T3M



Et devinez avec quel petit haut la parure est assortie??


Bon j'avoue le total look fairford c'est un peu too much...trop de fairford tue le fairford....mais bon boucles d'oreilles + débardeur + bracelet = un trio vraiment chouette!!

A retenter avec un autre liberty....

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Défi 13 (que d'ailleurs j'admire, le tricot, j'avance pas !!!). Nous avons un 2nd point commun : il semblerait que tu sois une fan (une vraie!!) de liberty.
    J'adore ce que tu en as fait.
    Donc toi aussi je suppose : merci le Droguerie !!!

    RépondreSupprimer