jeudi 18 février 2010

Petites bricoles du weekend dernier

Voilà ce que le facteur m'a apporté la semaine dernière : ma commande de fournitures La Droguerie.


 

Tout ça n'est pas resté bien longtemps dans les sachets, j'ai  passé une partie du weekend dernier à assembler tout ça pour faire: 
  • le fameux pendentif barcelonnette avec sa paire de bo assorties 

  • un sautoir avec le petit oiseau en cage ...je sais j'ai été faible...je me suis toujours dis que je n'allais pas le faire car on le voit déjà partout sur la blogo mais bon j'ai pas pu résister, il est tellement mimi!

  • et un bracelet recouvert de liberty martha grace, idéal pour agrémenter une tenue grise, noire ou kaki.

Alors? ça vous plait?

5 commentaires:

  1. Tout est très joli ! Ah le sautoir barcelonnette, je voulais le faire et j'ai juste oublier d'acheter le bouton lors de mon dernier passage à La Droguerie ! Les oiseaux en cage, attention c'est un piège, si tu en créés un, tu risques d'en faire d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ils sont géniaux tes p'tits bijoux...surtout le sautoir et les boucles! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa tout ça: Beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Trés jolis bijoux.
    J'aurais voulu savoir comment vous faites pour passer une commande a la droguerie ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Chloé

    RépondreSupprimer