mardi 16 février 2010

JCA

Dans le message précédent, je vous parlais de mes livres d'inspiration. Ce sont des livres de couture japonaise proposant différents modèles avec leurs patrons. J'ai connu ces livres grâce à un site Japan Couture Addicts (JCA) regroupant les différentes références de livres qu'on peut trouver dans le commerce et toutes les photos des créations que les bloggeuses mettent en ligne.




Vous pourrez bientôt y retrouver les miennes, notamment ma tunique D du Stylish dress book 2. J'ai ajouté un plastron avec quelques plis, des boutons de bottines, du biais liberty martha grace à l'encolure et j'ai gardé la longueur de la A.




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire...

4 commentaires:

  1. Trés réussi ! J'adore les plastrons mais je n'ai encore jamais osé m'y coller !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tres réussi !
    T'as bien choisi pour les livres (c'est mes préférés)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée le plastron, je n'y avais pas pensé pour la D !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien-bien jolie ta D ! tu as une bonne idée d'ajouter un plastron !

    RépondreSupprimer