jeudi 18 février 2010

Défi custo veste militaire

Ca y est!! j'ai enfin reçu ce matin ma veste militaire, prête à être customisée pour le défi lancé par Anaïk et Aurélie.

Principe : récupérer une veste militaire kaki et la customiser pour la féminiser un peu!

Alors la voilà, avec quelques clous, du biais liberty martha grace et quelques étoiles sur les poches et dans le dos.



 
 

Je suis restée soft pour pouvoir l'associer à pleins de tenues différentes.





Pour voir les réalisations des autres participantes c'est par ...

4 commentaires:

  1. Elle est top ta veste, j'aime beaucoup tes petites étoiles ! J'ajoute ton lien tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Simple et top! Les clous sont bien placés, ni trop ni pas assez! Et en plus elle est cintrée, alors double bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa cette veste, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie custo, ce défi est noté aussi mais pas encore trouvé la veste!

    RépondreSupprimer