mercredi 28 juillet 2010

Liberty fairford

En ce moment je suis dans ma période liberty (comme beaucoup cet été...) mais je fais une fixette sur le liberty fairford taupe/encre.

Après cette version du débardeur 12 du livre 1 des JCA, voici la version jersey noir et encolure en biais liberty fairford taupe/encre.

Pour l'occasion, j'ai testé un nouveau pied sur ma machine, le pied spécial pour ourlet rouleté... Verdict : une fois qu'on a pris le coup de main, ça rend super bien. Je l'ai utilisé pour l'ourlet du bas et pour les manches. En plus sur du jersey ça fait un petit côté ondulé que j'aime beaucoup sur ce modèle!



Addiction au fairford à suivre....

2 commentaires:

  1. Super joli ton ptit haut, et la touche de liberty n'y est pas pour rien !!!
    j'ai hate de voir tes créas fairfordiennes à venir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli!!!! Encore un livre qu'il va falloir que j'achète!

    RépondreSupprimer