dimanche 21 mars 2010

Les paradoxes du printemps

Paradoxe numéro 1 : Qui dit printemps dit : petits oiseaux qui chantent, températures qui se radoucissent, petites fleurs qui s'ouvrent dans le jardin, petites tenues légères....


 Mais alors POURQUOI il pleut, pourquoi il faut dégivrer la voiture le matin et pourquoi on est encore obligés de mettre le manteau d'hiver si on veut pas attraper la crève??!!???

Paradoxe numéro 2 :  Relisez la phrase précédente et expliquez-moi pourquoi cette semaine j'avais envie de coudre un débardeur que je ne vais pas pouvoir mettre avant au moins 3 mois??!!

 Débardeur 12 du livre 1 en taille 9

Paradoxe numéro 3 : Mes contradictions pourraient s'arrêter là mais non... puisque j'ai envie de printemps (voire d'été),de mettre des petits débardeurs, de sortir les lunettes de soleil et le maillot de bain, expliquez-moi pourquoi hier j'ai acheté 9 pelotes de laines et deux livres de modèles de tricot?? pfff allez comprendre....


2 commentaires:

  1. et bah tu es une fille pleine de paradoxes!
    moi aussi j ai envie de printemps!! aller aller petit printemps sort de ton trou!!
    Sympa tes créations!
    Bisou
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. parce qu'il faut faire des pieds de nez aux saisons :-)

    RépondreSupprimer