mercredi 3 mars 2010

Ma PRN de printemps

Comme vous le savez tous, il y a une chose qui est indispensable dans un dressing....c'est une petite robe noire! Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, c'est l'occasion parfaite pour rajouter dans ma garde-robe une robe en lainage très fin (heu oui du lainage....c'est encore un peu l'hiver quand même!). Les JCA l'auront reconnu, c'est une 13 du livre Every day camisoles et petits hauts, sans aucune modification, j'ai juste rajouté des petits clous sur les poches.

 
  
  
  

Elle est tellement sympa à faire que je pense la décliner bientôt dans un autre tissu et une autre couleur....affaire à suivre!

2 commentaires:

  1. Toute simple et très jolie !
    J'hésitais à la faire mais là tu me tentes !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de la faire aussi. En espérant la réussir aussi bien.

    RépondreSupprimer