lundi 8 mars 2010

Toto = mon sauveur

On en voit partout dans les boutiques, dans les magazines et sur les blogs, ce printemps la mode est à la marinière sous toutes les formes et toutes les couleurs. Du rayé bleu et blanc, rouge et blanc, voire kaki et blanc en veux-tu en voilà....

Quand le thème "croisière" du défi'13 de mars a été annoncé je me suis donc dis " cool, ça va être facile de trouver un petit jersey sympa rayé bleu et blanc!!"


Oui mais voilà, après de nombreuses semaines de recherches infructueuses, je commençais à être complètement désespérée me demander où j'allais bien pouvoir trouver du tissu rayé...
Et ce matin, je l'ai ENFIN trouvé, dans un petit coin de chez TOTO, il m'attendait sagement plié.... un petit détour par la mercerie pour agrémenter tout ça et hop à la maison. Il ne reste plus qu'à trouver le patron et je serai prête pour  samedi...

 
Et vous, vous en êtes où?


3 commentaires:

  1. c'est en bonne voie.
    ah, ce toto... j'y ai même trouvé du liberty (du vrai de vrai)l'année dernière, à prix toto, en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa si c'est bien le même que moi t'as de la chance pcq il est top :) je rêverai d'en avoir plus !

    RépondreSupprimer
  3. le haut est terminé je finiole le pantalon

    RépondreSupprimer