dimanche 13 juin 2010

Défi'13 # 5

Après deux semaines d'absence, me voici de retour pour le rendez-vous du mois à ne pas manquer : le Défi'13!

Pour ce 5ème opus, nous avons joué avec le thème dentelle....



Pas trop d'inspiration ce mois-ci, jusqu'à ce que je tombe sur un petit galon de dentelle noire très sympa. J'ai tout de suite su sur quel modèle il allait atterrir, le modèle H du SDB 1, que j'avais envie de faire depuis longtemps.



C'est maintenant chose faite, avec cette version en lin bleu et en acrylique noir, à porter ceinturée ou non...


Rendez-vous ici pour voir les réalisations des autres participantes...

12 commentaires:

  1. Je préfère sans ceinture. Elle est très belle, j'aime beaucoup l'association de couleurs et de matière, très subtile.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je préfère sans ceinture !
    Très jolie...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien avec la ceinture. Et le petit galon de dentelle fait tout le charme de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Sans ceinture c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vote sans ceintures ! Et la touche de dentelle me plait !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tunique !
    J'adore l'association de tissu que tu as faites. Et la dentelle est très bien utilisée, ça fait très classe!
    Perso je le préfère quand même sans ceinture ;)
    Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  7. jolie jolie cette H, si élégante ... sans ceinture pour moi aussi !
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, Bravo.
    Moi aussi je préfère sans la ceinture.

    RépondreSupprimer
  9. trés jolie, il y a juste ce q'il faut de dentelle, ça rend trés bien!
    je prefere sans ceinture aussi ;-)

    RépondreSupprimer