mercredi 23 juin 2010

THE top 4 en 1

Ça y est l'été arrive enfin, c'est le moment de découvrir un peu les épaules!

Je ne suis pas peu fière de vous montrer ma réalisation préférée à ce jour : THE top 4 en 1!!!

1) la version bustier  : deux rectangles de tissu,  un élastique en haut pour le maintien, un élastique en bas pour l'effet blousant et une fausse patte de boutonnage passepoilé (premier essai de pose de passe-poil d'ailleurs, je m'en faisais toute une montagne mais finalement ça se fait en 2 temps 3 mouvements!)

Le seul problème c'est que je me voyais mal aller au boulot habillée comme ça, ça rime un peu avec vacances le bustier quand même....
Donc je me suis dis qu'il fallait trouver une astuce pour le mettre au bureau. J'ai donc créé des bretelles amovibles qui donnent 3 autres versions possibles pour ce top:

2) la version débardeur à bretelles : les bretelles sont fixées devant et dans le dos





3) la version dos nu : les bretelles sont fixées devant et nouées dans le cou


4) et enfin la version collier : les bretelles sont fixées devant, au centre du bustier et nouées dans le cou



Et voilà, il faut juste bronzer un peu et ce sera parfait!

1 commentaire:

  1. Super idée !!! Je me suis fait plusieurs bustiers similaires mais ils ne vont que pour les sorties d'été. Merci pour l'astuce !!!

    RépondreSupprimer