samedi 19 juin 2010

Cadeau d'anniv

Devinez ce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire??? Et oui le Stylish Dress Book 3!!! Il est trop fort hein?!! Je me demande qui a bien pu lui souffler cette bonne idée....


Avant même de l'avoir, j'avais craqué sur le modèle Y vu un peu partout sur la blogo. Du coup, ni une ni deux, je me suis lancée dans ce modèle réalisé en voile de coton gris clair.

 J'adore son côté cache-cœur, ses manches froufrous, son petit lien noué sur le côté....bref je l'adore!



Y du SDB 3, voile de coton gris clair

3 commentaires:

  1. Superbe ! Moi aussi je suis "dessus" mais j'ai un problème avec le côté blousant 'carrément parachute' !
    Je vois que tu ne l'a pas gardé.Aurais-tu un instant pr m'expliquer comment tu as fait ?

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce modèle!! bisous Vaness

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là aussi est très réussi !

    RépondreSupprimer