mardi 15 juin 2010

Pas d'été sans corail

Encore un incontournable de plus pour cet été : la couleur corail s'invite dans mon dressing!

Quitte à jouer à fond sur la couleur, autant rester plus discret sur le modèle. J'ai donc choisi un petit débardeur tout simple, le modèle 5 du livre 1 des JCA.
Alors, ça pique un peu les yeux, non???

7 commentaires:

  1. Il est parfait ce haut ! J'ai moi aussi un coupon de voile de coton corail à qui je n'ai pas encore trouvé de patron

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore, la couleur n'est pas si flash! j'ai variment de + en + envie de ressortir mon livre 1 quand je vois tout ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  3. Non, non !! Il pique pas les yeux, il apporte juste un peu de soleil :-)) !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super sympa ce petit haut juste ce qu'il faut pour l'été enfin si on arrive à avoir un été

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette couleur et ce petit modèle est parfait! Je peux te demnader quel type de tissu tu as utilisé? Du lin?

    RépondreSupprimer
  6. Estelle : Oui effectivement c'est du lin! C'est un peu épais mais finalement ça tombe bien pour ce modèle.

    RépondreSupprimer