jeudi 23 septembre 2010

Short d'automne

Ca y est l'automne arrive....c'est le retour des manches longues, des écharpes et autres snoods....

Pour garder un petit air d'été  dans ma penderie, voici un short de pyjama réalisé à partir du modèle 121 du Burda de mai 2010.



Le tissu est un jersey assez épais couleur taupe (le même qu'ici), les bordures sont en biais blanc avec un élastique à la taille et un petit ruban blanc à pois taupe.



J'avais déjà réalisé une version de ce short au début de l'été et la forme est tellement sympa que j'ai récidivé...

Mais bon il va falloir se résoudre maintenant à coudre des tuniques manches longues et à reprendre le tricot, l'été est bel et bien fini cette fois-ci!

5 commentaires:

  1. Excellent ton short..... il me fait envie.
    J'avais repéré ce modèle mais je n'ai pas osé me lancer.
    J'ai du retard mais merci beaucoup pour ton comm sympa à propos du défi 13.
    Et merci por tes encouragements concernant le yoga...j'en suis à mon deuxième cours et çà me fait un bien fou.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, j'avais repéré ce short pour le défi'13, à l'heure où je songeais me faire le total look. Mais j'avais renoncé, ouh, trouillarde que je suis, j'avais préféré costumer ma fille.
    Mais je garde sous le coude ton idée, il faut que je me fasse quelques petits pyj' sympa pour cet hiver, et c'est vrai que ce petit short s'y prête bien !

    RépondreSupprimer
  3. Et où est la photo où tu poses dans ton petit short sexy? ;-)

    RépondreSupprimer