mardi 11 mai 2010

Coutures du weekend

Je profite de l'unique rayon de soleil d'aujourd'hui pour vous montrer les photos de mes deux dernières créations:

- le short 121 du Burda de mai 2010 : dès que j'ai feuilleté le magasine, j'ai flashé sur ce petit short trop mignon avec ses finitions arrondies.
Un premier essai dans un tissu noir (coton + élasthane), avec un élastique à la taille et un ruban à fleurs.D'autres shorts sont en prévision, notamment en lin pour cet été...



- le sac besace réversible du dernier livre de la droguerie Léger et Douillet avec la droguerie.
Voile de coton bleu pour l'extérieur avec un petit oiseau en transfert, et cotonnade blanche rayée noire pour l'intérieur.



Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à finir le D13 pour jeudi....

2 commentaires:

  1. Sympa le short, j'ai moi aussi envie de le tenter!!!!! Bonne continuation biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta besace est très sympa ! bravo !

    RépondreSupprimer