samedi 15 mai 2010

Recette du T-Shirt loose et glam

Pour un T-shirt loose et glam il vous faut:
- 1m de jersey gris chiné bien loose
- des manches raboulées à la "one again"
- aucun ourlet (ni en bas, ni pour les manches)
- une forme assez basique, une taille au dessus
- et pour la touche de glam, 20 cm de galon à sequins noirs à coudre sur les épaules...

H du SDB 2 avec manches courtes et moins larges

Et voilà, en deux temps trois mouvements vous obtenez un super T-shirt loose et glam, à porter avec un jean en journée et avec un pantalon noir et veste de blaser en soirée!



9 commentaires:

  1. Il est superbe ! Bravo ! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tee-shirt et il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'adore la façon dont il tombe ! Bien envie de me faire une petite robe dans ce genre.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Je retiens l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa ce tee-shirt,super la forme!!

    RépondreSupprimer
  6. très très sympa!!
    j'adore le détail qui tue sur l'épaule!!
    belle réalisation

    RépondreSupprimer
  7. Super idée! Il va falloir que je réfléchisse à ma propre version!

    RépondreSupprimer