jeudi 13 mai 2010

Défi'13 # 4

Pour ce quatrième défi 13, un peu de couleur! et pas n'importe quelle couleur ....du ROSE! Et oui vous ne rêvez pas, il va bien avoir y avoir autre chose que du noir, du gris ou du bleu ici... (n'est ce pas Sandrine??  :))

Ce défi 13 a été commencé il y a bien longtemps (pour une fois) mais j'ai du ajouter quelques modifications qui m'ont fait perdre du temps. Je m'explique : sur les livres de coutures japonaises, les modèles sont essayés sur des jolies mannequins japonaises bien sûr. Le seul problème c'est la différence morphologique entre une japonaise et moi : le tour de poitrine! Même avec une taille 9, soit j'enfilais le top et je ne pouvais plus bouger, ni respirer, soit je me décidais à tout recommencer avec un peu plus d'ampleur... j'ai rapidement opté pour la deuxième solution et voilà le résultat :



Voile de coton rose pâle. J'ai même jouer le jeu du rose à fond en rajoutant un croquet rose fuschia qui dynamise un peu ce débardeur tout simple (modèle 18 du livre 1).

 Rendez-vous ici pour voir les créations roses des autres participantes.

2 commentaires:

  1. Très sympa ce petit croquet qui réveille le tout !!

    RépondreSupprimer
  2. Le croquet est une idée géniale. Un jour, un jour, moi aussi, je croquetterai !

    RépondreSupprimer