dimanche 2 mai 2010

Echec et mat!

Enfin surtout échec tout court...
Gros ratage complet pour ce boléro qui aurait du être un super Boléro Biarritz de la droguerie et qui est devenu un gilet du genre gilet pour sortir la poubelle dans le père Noël est une ordure!!!

Je m'explique :
Au commencement il y avait le tuto du Bobi, (jusque là tout va bien) mais il y avait surtout cette laine bleue dans mon placard qui ne demandait qu'à se transformer en Bobi. Ni une ni deux elle file sur mes aiguilles et j'étais tellement pressée que je n'ai pas pris la peine de faire un échantillon (erreur fatale!!!!!!)
Petit à petit les rangs montent, les pelotes passent jusqu'à la dernière....
Dernière ligne droite, on rabat les mailles et là...HORREUR!!! Je m'aperçois que le fameux Bobi est trois fois trop large!
Plus rien à faire à part tout détricoter et recommencer...enfin pas avant l'hiver prochain, il faudra avant que je me réconcilie avec mes aiguilles..grrrrr

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des lecteurs....âmes sensibles s'abstenir :
 


 
Vous noterez les remarques très délicates de mes proches :
- le chéri, je cite: "oulala mais tu vas sortir les poubelles?!"
- le papa : "mais ça ressemble à rien ton truc!"
- et la maman (un peu plus diplomate) : " heu, hum, ça donne un style!"

Mouais....


2 commentaires:

  1. Bon, et en faisant un peu de muscul pendant l'hiver ? quoique tu risques de te faire un gabarit de rugbyman... Bon, détricoter me semble la meilleure solution ! tu as raison... courage, les aiguilles, elles, ne t'en veulent pas !!...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la couleur. je crois que moi aussi je suis en train de me tricoter un truc pour sortir les poubelles couleur serpilière en plus alors je compatis ... mais moi aussi j'irai jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer