lundi 27 septembre 2010

Le trendy shawl

Souvenez-vous....c'était il y a 5 mois...j'avais commencé un tricot boulet (qui s'est bien mal fini) et un tricot au-point-mousse-qui-va-vite....en étant persuadée que celui-ci serait rapidement fini!



 Il est resté au fond du sac tout l'été et dès que les températures ont chuté, j'ai repris les aiguilles! le voilà tout beau (tout neuf) mon trendy shawl. J'ai bien sûr suivi le tuto de Mlle Sophie.






Je voulais un trendy shawl assez épais et bien chaud pour l'automne, j'ai donc choisi la laine looping coloris mercure de chez phildar.



A très vite pour de nouvelles créas automnales...

2 commentaires:

  1. Et bien ce modèle est carrément trop joli...un grand bravo à toi.
    J'aimerai avoir ton courage côté tricot parce que je suis vraiment nulle moi.
    Vivement ta prochaine réalisation.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les pelotes, j'ai les aiguilles... mais il me manque le patience pour ce genre de réalisation. Alors je suis toujours admirative des tricoteuses qui finalisent leurs réalisations.

    RépondreSupprimer