mercredi 1 septembre 2010

Quand vient la fin de l'été....

Bonjour, je viens d'arriver mais je ne reste que 30 jours, je ramène avec moi morosité, dépenses, vent , et grisaille. J'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés à l'idée de me voir ... signé SEPTEMBRE!!

 Et oui, ça y est, ça sent la fin de l'été....Contrairement à beaucoup de blogueuses ravies de commencer leur collection automne-hiver, moi je serai bien restée encore un peu en été, histoire de continuer à coudre des robes, des petits débardeurs...


Alors pour finir sur une touche estivale,voici le dernier dos nu de la saison (snif....et dire qu'il va falloir bientôt le mettre au fond du placard et remettre des manches longues...) réalisé il y a quelques temps déjà.

 

Je ne la présente plus, il s'agit bien sûr de la N du stylish dress book 1, réalisé en voile de coton madras de chez Mondial Tissu.

Quelques modifications : j'ai supprimé le volant devant, ajouté des lignes de smocks dans le dos et diminué en largeur pour cintrer le tout.


Adieu vacances, adieu soleil, adieu bronzage, adieu barbecues et apéros en terrasse....

(oui mais bientôt : adieu travail et bonjour vacances et nouveau travail.....)


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette version ! c'est vrai que le coté cintré ca change tout!

    RépondreSupprimer
  2. tres beau,quand je vois tout ca, j'ai envie de ressortir la machine......

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les carreaux de ton voile de coton. Le modèle de ton petit haut est à croquer. Bises

    RépondreSupprimer