mardi 24 août 2010

Petite pause #2

Quelques jours de vacances, beaucoup de boulot dès le retour au travail et voilà, le blog est à nouveau  déserté ces temps-ci (et risque de l'être encore un peu cette semaine...) !

Pour vous faire patienter un peu en attendant les dernières créas de l'été, voici une besace réalisée il y a quelques temps déjà d'après le tuto de Méli-Mélo de Maggot que vous pouvez retrouver ici!



Aucune modification apportée, le tuto est super, j'ai simplement agrandi un peu le patron pour pouvoir mettre pleins de trucs dans ce p'tit sac!


Tissu extérieur : daim couleur taupe ; doublure en coton fleuri Mondial tissu

Bonne fin de vacances pour les chanceux et bonne rentrée pour les autres...
A très vite

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta besace ! J'adore les couleurs que tu as choisies ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la besace!! J everrai bien une petite broche en déco ou quelques choses dans le genre!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta besace! l'association des deux tissus est parfaite, j'adore l'imprimé intérieur. Merci pour ta visite sur mon canard à roulettes!

    RépondreSupprimer
  4. Ohh ouf c'est agréable de lire que le tuto était bien fait ! :) Tjs angoissant pour un premier !
    EN tout cas j'adore le résultat ! ce tissu est top top !

    RépondreSupprimer