lundi 6 septembre 2010

Nouvelle garde-robe

Qui dit nouveau travail ne dit pas forcément nouvelle garde-robe. Par contre quand il s'agit de passer du statut d'étudiante à celui de "working girl" et à fortiori de banquière, une nouvelle garde-robe s'impose!!

Finis les jeans, T-shirts looses et baskets...A moi les petites robes, les chemisiers, les escarpins à talons!

Pour débuter cette nouvelle garde-robe, il me fallait un incontournable : un chemisier noir!


Histoire de mettre le paquet, je l'ai réalisé en satin noir (pas de doute, tout le monde va m'appeler Madame!!!)



Il s'agit du modèle 121 du Burda de juillet 2010. J'ai supprimé les manches ballons et ajouté un biais en satin noir (mondial tissu) pour les ourlets.


Bon, je retourne derrière ma machine pour continuer ma nouvelle collection autome/hiver....

Bonne semaine

2 commentaires:

  1. Une nouvelle vie qui commence... Un nouveau style !
    Très bonne continuation et très bonne réussite professionnelle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et oui pour moi aussi il est temps de renouveller ma garde robe!!! on rigole plus maintenant qu'on a le statut de cadre!!! bisous et bonne couture alors. Vaness

    RépondreSupprimer