jeudi 30 décembre 2010

Défi Décembre de l'alphabet des tuniques

"Le Père-Noël est encore passé ce matin!!"  c'est ce que je me suis dis hier en découvrant le colis que Coraline m'a envoyé pour le défi de décembre!!



J'ai été super gâtée! Le colis devait contenir :
-1m de tissus
-2m de biais ou ruban
-une carte
-et une surprise



J'ai reçu un coupon noir, un coupon de jersey gris avec deux beaux rubans gris et rouge et une jolie petite carte de vœux.
En guise de surprise, j'ai eu droit à une boite de chocolats et deux boites de thés parfumés "argent d'asie" et "sencha d'indonésie".... hum.... que de douceurs à déguster en cette fin d'année!!



Un immense merci à toi Coraline pour ce merveilleux colis.... Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour utiliser ces deux tissus... affaire à suivre en janvier!! et pour voir les colis des autres participantes, c'est par là...


bonnes fêtes de fin d'année à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire