samedi 13 novembre 2010

Défi'13 # 9

Ce mois-ci le thème du Défi était "couleurs fanées".

J'ai donc choisi un voile de coton gris avec des reflets taupe pour inaugurer un nouveau livre de couture dans ma bibliothèque : le livre "tuniques pour petits et grands". J'ai commencé par la simplissime tunique f (vite faite bien faite!). Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les modèles de ce livre sur le blog de l'alphabet des tuniques.

 Modèle f avec une encolure élargie




Pour voir les autres créa en couleurs fanées c'est par ici...

5 commentaires:

  1. très joli défi et j'adore le bleu de ton encours du billet précédent tip top!

    RépondreSupprimer
  2. bravo! défi relevé! au mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de l'alphabet des tuniques" où j'ai également posté ma première F!

    La tienne est très bien réussie. Et, au passage, j'adore le top que tu as fais cet été (blanc à petite rayures...) même s'il n'est plus de saison! Alors bravo tes créas.

    RépondreSupprimer
  4. Cette F toute simple est très sympa, sobre et efficace en somme! Et je découvre grâce à toi "l'alphabet des tuniques", merci!

    RépondreSupprimer