mercredi 13 octobre 2010

Défi'13 # 8

Pour cette 8ème édition du Défi'13 dont le thème de ce mois-ci était "petits motifs", j'ai choisi les motifs fleurettes du liberty courson châtaigne sur une écharpe issu d'un livre de la Droguerie.



N'ayant pas ce fameux livre, j'ai suivi les supers explications de Ed&Co que vous pouvez retrouver ici...

Liberty, perles et pompons La Droguerie



Pour voir les autres petits motifs des superstitieuses, c'est par ici...

4 commentaires:

  1. Sympa cette petite écharpe et j'aime beaucoup le tissu ! Merci aussi pour ton passage par chez moi ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Joli et simple, mais le petit détail fait que ce n'est pas une écharpe "comme tout le monde"!

    RépondreSupprimer
  3. Avant tout .. j'aime beaucoup ta bannière.
    Alors maintenant revenons à ce Défi'13 ... waouh ce tissu est magnifique. Et par dessus tout ton modèle est vraiment original. Je suis persuadée que l'on va t'arrêter dans la rue pour te demander où tu l'as acheté. J'ia beaucoup ce côté inovant .... Défi'13 relevé !!!

    RépondreSupprimer
  4. très joli ton tissu, j'aime beaucoup ton écharpe. merci pour ta visite, bonne soirée !

    RépondreSupprimer