mercredi 3 novembre 2010

De retour...

Me voilà de retour après plusieurs semaines de déménagement, cartons, ménage, montage de meubles.... Mais ça y est on est enfin installés, le nouvel atelier couture est en place et prêt à fonctionner!

Pour inaugurer ce nouvel atelier, un petit cache-cœur issu du magazine Burda de novembre 2010. Il s'agit du chemisier croisé numéro 110 réalisé en jersey gris chiné tout fin.


Côté modifications, j'ai simplement cousu les deux parties de devant sur tout le bas du chemisier et donc supprimé le nœud. Tous les bords ont été bordé de biais noir sauf les manches que j'ai laissé à cru.



Il a exactement le tombé attendu : un rendu bien loose grâce à la coupe et au jersey très fin.




A très vite....

7 commentaires:

  1. Au top :) Et très stylé !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli ce petit cache-coeur...
    profite bien de ton nouvel atelier couture !!Vaness

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de l'avoir fait en jersey,
    j'aime beaucoup le style.
    J'ai un morceau de jersey dans mon armoire, et je crois qu'il va suivre le même chemin !!!

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuuuuuuh ! j'adore son tombé"loose", superbe, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton haut très sympa en jersey, il tombe parfaitement !!

    RépondreSupprimer