lundi 13 septembre 2010

Défi'13 # 7

Qui dit rentrée dit bonnes résolutions.... et parmi celles-ci : se remettre au sport après avoir passé tout l'été à buller!

Le défi'13 sur le thème de "flash dance" arrive à pic pour s'équiper... Au programme pour ce nouveau défi, un sac de sport pour aller au cours de fitness!


Ce sac a été réalisé d'après le super tuto de la Poule que vous pouvez retrouver ici.

J'ai utilisé un jersey très fin rayé pour l'extérieur (trop fin d'ailleurs, le sac n'a aucune tenue!!) et pour la doublure, une touche de fluo avec un coupon de lin orange.



Bon maintenant il n'y'a plus qu'à aller s'inscrire et à s'y tenir... (ça c'est pas gagné!)


Allez hop hop hop suivez-moi au pas de course pour voir les créas des autres sportives, c'est par là!!

9 commentaires:

  1. Top ce sac de sport, comme tu dis, y'a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! il est canon ton sac...j'ai utilisé le même tuto et je dois dire que ce sac est vraiment top.
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Super sac : te voilà équipée...

    Yapluka !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta version de ce modèle!

    Ossayad

    RépondreSupprimer
  5. Super ce sac, c'est vrai que ca donne envie de se remettre au sport ! défi réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Super sac et pratique ! Moi je ne l'utiliserai pas pour le sport, j'en ai horreur ! Mais en revanche pour quand je travaille de nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Ahh mortel ce sac ! C'est sur ma to-do list ! je viens d'acheter de quoi faire les anses reste a trouver le tissu :)

    RépondreSupprimer